À compter du 7 mars, les voyageurs âgés de 12 ans et plus qui ne sont pas entièrement vaccinés ne seront plus autorisés à entrer aux Bermudes. Le processus sera toutefois allégé pour les voyageurs vaccinés. Le test à l'arrivée sera éliminé, tout comme les tests précédemment obligatoires aux jours 4 et 10 du séjour.
Les visiteurs doivent fournir une preuve de vaccination ainsi qu'un résultat négatif à un test antigène ou test PCR effectué dans les deux jours précédant leur arrivée. Les documents doivent être téléchargés en plus d'un formulaire d'autorisation de voyage 24 à 48 heures avant l'arrivée.
La définition de "voyageur complètement vacciné" est d'avoir reçu un cycle complet d'un vaccin COVID-19 (une ou deux doses) et qu'au moins 14 jours se soient écoulés depuis la dernière dose et avant l'arrivée aux Bermudes.
Les visiteurs de moins de 12 ans n'ont pas besoin d'être vaccinés tant qu'ils sont accompagnés de membres de leur famille vaccinés. Les visiteurs vaccinés qui se sont récemment remis de la COVID, mais dont le test PCR est positif ne seront pas autorisés à entrer.
La réglementation actuelle pour les visiteurs vaccinés demeurera en vigueur jusqu'au 7 mars : les voyageurs doivent remplir un formulaire d'autorisation de voyage et payer 75 $, ce qui couvre les frais du test à l'arrivée et les tests subséquents. Ils doivent également présenter un résultat négatif de test PCR ou d'antigène effectué quatre jours avant l'arrivée.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne