par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 5:23 PM ET, Tue July 13, 2021
La Suisse vient de lancer de nouveaux incitatifs de vente en partenariat avec Exotik Tours et TravelBrands afin d'encourager les agents de voyages à vendre des forfaits dans la destination à leurs clients canadiens entièrement vaccinés.
Rappelons que depuis le 26 juin, la Suisse a rouvert ses frontières aux Canadiens entièrement vaccinés et que ceux-ci n'ont pas besoin de subir de test de dépistage PCR ni de se mettre en quarantaine à leur arrivée s'ils sont en mesure de prouver qu'ils ont reçu les deux doses d'un vaccin approuvé, et ce, depuis au moins 15 jours avant d'effectuer leur voyage au pays.
Voici donc les incitatifs:
Exotik Tours / Travelbrands offre une promotion spéciale sur le Grand Tour de la Suisse en train, qui prévoit la multiplication par 20 des points de récompense remis aux agents pour chaque réservation effectuée.
Pour leur part, les consommateurs recevront un surclassement gratuit en première classe (une valeur de 250$ par personne) s'ils réservent avant le 31 juillet 2021. Les voyages peuvent être effectués plus tard que cette date (jusqu'à 11 mois plus tard), mais ils doivent être réservés d'ici la fin du mois pour que la promotion soit valide.
Le Grand Tour de la Suisse en train regroupe tous les incontournables de la Suisse en un seul périple. Cet itinéraire de 8 jours est une invitation à découvrir les différentes régions de la Suisse et ses cultures. Les points de récompense s'appliquent à tous les produits de TravelBrands. Ce programme permet aux agents d'accumuler des points et les échanger contre de la marchandise, des voyages et des cartes-cadeaux.
"Si vos clients veulent voyager de façon écoresponsable, inscrivez la Suisse sur leur liste de rêve et profitez de nos récompenses TravelBrands pour agents et de notre promotion sur la Swiss Travel Pass à 25 % de rabais, a déclaré Pascal Prinz, directeur de Suisse Tourisme pour le Canada.
"Si vos clients réservent le populaire laissez-passer "one country - one pass" avant le 31 juillet, ils profitent d'une période de voyage flexible de 11 mois après l'achat (au lieu de 6 mois, normalement). Observez les visages souriants de vos clients en leur donnant la possibilité de voyager sans limite à bord des transports publics et l'accès gratuit à 500 musées et 30 châteaux."
La Suisse a récemment lancé une nouvelle campagne intitulée "J'ai besoin de Suisse", dont l'objectif est de démontrer pourquoi les Canadiens aimeront la Suisse s'ils en font leur premier choix de voyage transatlantique. La campagne, réalisée en collaboration avec le photographe de Vancouver Callum Snape, met en lumière les plus belles aventures à s'offrir au chapitre de la randonnée à pied et à vélo ainsi que l'exploration des villes boutiques, la baignade dans des lacs d'eau turquoise et la découverte des quatre régions linguistiques du pays.
Se rendre en Suisse depuis le Canada
Air Canada et SWISS reprennent leurs vols et augmentent leur fréquence au départ de Toronto et de Montréal à destination de Zurich et de Genève - à raison de trois et quatre vols par semaine.
Sujets de cet article à explorer