Le ministère du Tourisme de Cuba a annoncé que les « hôtels-hôpitaux » sont fermés depuis le 8 janvier, et que, désormais, les voyageurs infectés par la COVID 19 qui devaient auparavant se placer en quarantaine dans ces installations désignées par le gouvernement, pourront désormais s'isoler dans le même hôtel qu'ils ont réservé.
« C'est formidable que nous puissions accueillir nos touristes et leur offrir la possibilité de suivre de nouveaux protocoles d'isolement sur place, où ils peuvent profiter du même niveau de confort que l'hôtel qu'ils ont choisi pour leurs vacances », a commenté Lessner Gomez , directeur de l'Office du tourisme de Cuba au Canada.
Gomez a également mentionné que Cuba administrerait des vaccins de rappel à toute sa population en janvier dans le but de contenir le variant Omicron, ce qui rend les autorités locales très optimistes compte tenu des résultats très positifs des vaccins cubains, notant : « Alors que nous continuons à surfer sur le vague actuelle, les Canadiens qui visitent l'île peuvent avoir la plus grande certitude qu'ils vont non seulement passer de bonnes vacances, mais aussi des vacances plus sécuritaires ».
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Le Celebrity Ascent réussit ses tests en mer et Celebrity Cruises annonce ses débuts en décembre
Vacances Air Canada lance une nouvelle façon d’accumuler des points AéroplanMD additionnels sur les forfaits vacances