À compter du 18 janvier 2022, les résidents des États-Unis et du Canada (considérés comme étant des pays à haut risque par le ministère du tourisme d'Aruba) auront la possibilité de passer un test d'antigène un (1) jour avant leur arrivée ou un test PCR jusqu'à deux (2) jours avant de voyager à Aruba.
Depuis le 27 décembre 2021, les résidents des pays à haut risque n'avaient pas la possibilité de se faire tester à leur arrivée. Les visiteurs de 12 ans et plus, qui ont testés positifs à un test moléculaire de Covid-19 par prélèvement nasopharyngé entre 10 jours et 12 semaines avant la date de voyage à Aruba, et ne présentant aucun symptôme, seront exemptés de l'obligation de fournir un test de COVID négatif pour entrer à Aruba.
Tel qu'annoncé en décembre, Aruba s'est associée à OK2Roam pour créer une technologie qui faciliterait la vie aux visiteurs qui doivent remplir les conditions d'entrée sur l'île des Caraïbes. Le nouveau système permet donc aux voyageurs d'autoriser un laboratoire agréé à envoyer leur résultat de test négatif directement à la plateforme et sur le profil du voyageur. Grâce à ce système, les voyageurs peuvent passer un test PCR supervisé par vidéo ou se rendre dans un centre de test dans plus de 50 endroits accrédités.
Les détails du service ainsi que les nouvelles exigences et protocoles d'entrée d'Aruba sont disponibles sur le site Aruba.com
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Le Celebrity Ascent réussit ses tests en mer et Celebrity Cruises annonce ses débuts en décembre
Vacances Air Canada lance une nouvelle façon d’accumuler des points AéroplanMD additionnels sur les forfaits vacances