La compagnie de croisière de luxe Silversea Cruises a dévoilé la semaine dernière son nouveau protocole de remise en service pour des voyages en toute sécurité, ainsi que de nouveaux itinéraires à bord du Silver Moon à compter du mois de juin.
Conformément aux recommandations des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, et en guise de reconnaissance de l'importance des vaccins contre la COVID-19 en vue d'assurer la sécurité des voyageurs à travers le monde, la ligne de croisière exigera que tous les membres d'équipage et les invités aient été entièrement vaccinés contre la COVID-19.
L'exigence s'appliquera à toutes les croisières effectuées à bord des navires de Silversea à l'échelle mondiale, à l'exclusion des voyages au départ de l'Australie, pour lesquels le protocole est toujours en cours d'évaluation.
Silversea Cruises emboîte ainsi le pas à plusieurs autres croisiéristes qui ont décidé d'opter pour l'exigence du vaccin obligatoire à bord des navires autant pour les passagers que les membres d'équipage, à tout le moins dans le cadre de la première phase de la reprise de leurs activités, comme c'est le cas pour Norwegian Cruise Line, qui l'exige au moins jusqu'au 31 octobre 2021.
Nouveaux itinéraires
À partir du 18 juin, le Silver Moon - le nouveau navire amiral de la ligne de croisière - offrira des traversées de 10 jours au départ de la Grèce vers la Méditerranée orientale avec des escales prévues dans certaines des plus belles destinations de la Grèce, telles que Santorin, Paros, Mykonos et la Crète, ainsi qu'à Haïfa (Israël) et à Chypre.
Les nouveaux itinéraires aller-retour seront dévoilés et disponibles à la vente à partir du 15 avril.
Sujets de cet article à explorer