La compagnie maritime Sea Cloud Cruises redémarrera ses opérations cet été avec de nouveaux itinéraires en Méditerranée. Tous les voyages prévus jusqu'à la mi-août 2021 sont conformes aux restrictions actuelles liées à Covid-19 et les protocoles d'hygiène et de prévention de l'entreprise ont été certifiés par la société DNV GL. Avec l'inauguration du nouveau Sea Cloud Spirit, un navire à trois mâts de 452,7 pieds (138 mètres) de long, la société offrira aux passagers amoureux des croisière de luxe une alternative aux plus grands navires de croisière.
Sea Cloud Cruises a opté pour des voyages qui commencent et se terminent dans le même port. Le Sea Cloud sera le premier navire de la flotte à commencer les voyages du Pirée vers les îles grecques le 7 mai 2021. Le Sea Cloud II débutera le 2 juin 2021 avec des voyages au départ de Nice alternant le long de la Côte d'Azur et aux alentours. Le Sea Cloud Spirit concentrera ses voyages de Rome vers la Sicile et la Toscane, et son voyage inaugural débutera à Rome le 2 juin 2021. «Parce que nous nous concentrons sur un pays et une région par navire, nous pouvons amener chaque destination particulièrement près de nos invités », souligne le directeur général Daniel Schäfer. La société a profité des derniers mois pour planifier le nouvel horaire d'été, offrant des itinéraires qui donnent aux clients un aperçu approfondi des destinations respectives. L'expérience de navigation unique s'accompagne d'un avantage très pratique: arriver et partir via le même port, ce qui rend le voyage simple et pratique pour les clients.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne