Sept marques de la compagnie Carnival Corporation & PLC ont annoncé leur intention de reprendre leurs opérations de croisière cet été avec des itinéraires qui seront offerts à bord des navires des marques Aida, Costa Cruises, Cunard, Holland America Line, Princess Cruises, Seabourn et P & O Cruises (Royaume-Uni) au départ des ports européens et des Caraïbes.
De plus, alors que l'entreprise continue de travailler avec les autorités afin de reprendre les croisières aux États-Unis, sa marque Carnival Cruise Line a annoncé son intention de reprendre ses croisières aux États-Unis en juillet sur trois de ses navires au départ des ports de Miami et de Galveston, au Texas.
La compagnie ainsi que plusieurs de ses marques espèrent également que les croisières seront autorisées à naviguer vers l'Alaska pour une partie de l'été.
Au cours des prochains mois, les marques qui reprendront les croisières au départ des ports internationaux utiliseront une approche graduelle et progressive, incluant des itinéraires limités qui ont été annoncés sur 16 navires initiaux à ce jour, représentant près de 20 % de la flotte mondiale de l'entreprise.
Les premières croisières auront lieu avec une capacité de passagers ajustée et des protocoles de santé améliorés élaborés en collaboration avec le gouvernement et les autorités sanitaires, et éclairés par les conseils d'experts en matière de santé publique.
Sujets de cet article à explorer