Norwegian Cruise Line (NCL) a officiellement commémoré hier son retour très attendu en mer avec un double lancement : le Norwegian Jade n'était pas seulement le premier de sa flotte de 17 navires à accueillir des invités après 500 jours de pause, mais encore, la compagnie a également marqué l'histoire de NCL en tant que premier navire à avoir son port d'attache à Athènes (Le Pirée).
Jusqu'en novembre 2021, les passagers naviguant à travers l'itinéraire immersif des îles grecques du Norwegian Jade se réveilleront chaque jour dans une nouvelle destination, pouvant passer huit à neuf heures à explorer certaines des îles les plus pittoresques de Grèce, notamment la luxueuse Crète, l'animée Mykonos, l'historique Rhodes et l'emblématique Santorin tout en bleu et blanc.
« Accueillir nos invités et notre équipage à bord a été l'un des moments les plus mémorables de ma carrière en plus de 30 ans », a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line. « Nous sommes ravis de nous lancer un tout nouvel itinéraire et un tout nouveau port d'attache pour notre marque, offrant à nos clients un choix encore plus grand de vacances uniques en mer. »
Le Norwegian Jade est le premier navire à recommencer les voyages en mer dans le cadre des efforts de redémarrage de la société. Le 7 août 2021, le Norwegian Encore sera le premier navire à reprendre du service depuis les États-Unis, lorsqu'il fera ses débuts à Seattle pour sa saison inaugurale de croisières en Alaska. Le redéploiement à l'échelle de la flotte se poursuivra en partenariat avec les gouvernements locaux et sera mené par les protocoles robustes du programme de santé et de sécurité SailSAFETM de la société, dont la pierre angulaire comprend que tout l'équipage et les invités soient entièrement vaccinés pour embarquer pour des voyages jusqu'au 31 octobre 2021. En collaboration avec les principaux experts du Conseil mondial de la santé et du bien-être de SailSAFE, les protocoles robustes seront régulièrement évalués et modifiés au besoin, prenant des décisions fondées sur la science pour protéger les invités, l'équipage et les destinations qu'il visite. Au fur et à mesure que les protocoles évoluent et que des informations supplémentaires deviennent disponibles, des mises à jour seront publiées sur www.ncl.com/sail-safe
Sujets de cet article à explorer