MSC Virtuosa, le plus récent navire amiral de MSC Croisières, est arrivé à Southampton, prêt à accueillir des invités alors que les croisières sont en train de reprendre au Royaume-Uni. Le navire le plus récent et le plus innovant de la flotte de MSC Croisières, le MSC Virtuosa, entreprendra son voyage inaugural dans les îles britanniques le 20 mai prochain.
Le MSC Virtuosa offrira à ses clients un vaste choix de mini-croisières de trois et quatre nuits à partir du 20 mai, puis des croisières de sept nuits qui commenceront dès le 5 juin. Ces traversées d'une semaine comprennent des escales sur l'île pittoresque de Portland et la ville culturelle de Belfast en Irlande du Nord, ainsi que plusieurs ports d'embarquement, dont Liverpool et Greenock, près de Glasgow, en Écosse, au sommet de Southampton.
Le MSC Virtuosa est l'un des navires les plus innovants et les plus écologiquement avancés de MSC Croisières. Le navire de 19 ponts offrira à ses invités britanniques de tous âges le meilleur de la gastronomie, du divertissement, du bien-être et du commerce de détail en mer. La caractéristique phare du navire est sa promenade emblématique de 367 pieds avec un superbe dôme à LED, le cœur social et la plaque tournante du navire.
Le tout nouveau MSC Starship Club sera lancé sur le MSC Virtuosa, présentant la première expérience futuriste et immersive en mer, le MSC Starship Club qui mettra en vedette le barman robot humanoïde, Rob, prêt à préparer un choix galactique de cocktails pour les invités.
Le port d'attache de MSC Virtuosa pour l'été sera ABP Southampton, avec qui MSC Croisières a récemment annoncé un partenariat à long terme. Le navire quittera le terminal de croisière de la ville, avant d'embarquer les passagers du nouveau terminal de croisière Horizon une fois qu'il sera inauguré.
Le MSC Virtuosa deviendra le troisième navire de MSC Croisières de retour en mer lorsqu'il partira pour son voyage inaugural le 20 mai, rejoignant deux navires déjà en service en Méditerranée: le MSC Seaside, qui a accueilli des invités à bord la semaine dernière, et le MSC Grandiosa, qui navigue dans le Méditerranée depuis août 2020. Tous les navires opèrent selon le même protocole de santé et de sécurité de pointe, qui comprend des tests universels à l'embarquement. Ces tests ont été développés avec l'aide d'un groupe d'experts en santé publique.
Sujets de cet article à explorer