Carnival Cruise Line pourrait bientôt être en mesure de redémarrer ses activités avec des passagers à bord.
La compagnie de croisière est la dernière à avoir reçu le feu vert des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis pour une partie de ses plans de redémarrage, alors qu'elle se prépare à reprendre ses croisières aux États-Unis, après avoir conclu des accords avec trois de ses ports d'attache: le port de Galveston au Texas et les ports de PortMiami et de Port Canaveral, en Floride.
Cela signifie que la compagnie de croisière pourrait bientôt être en mesure de reprendre ses activités au départ de ces trois ports clés, qui sont également les trois premiers ports d'attache sur lesquels la compagnie entend se concentrer pour le redémarrage de ses croisières cet été.
Carnival Cruise Line a déjà annoncé que le Carnival Horizon (au départ de Miami) et que le Carnival Vista et le Carnival Breeze (au départ de Galveston) seront les premiers navires à transporter des invités alors que la ligne de croisière prévoit sa remise en service en juillet.
Port Canaveral a également été identifié comme une priorité de redémarrage, et Carnival Cruise Line prévoit annoncer des plans d'exploitation à partir de ce port au cours des prochains jours.
En vertu des lignes directrices des CDC, une compagnie de croisière doit avoir conclu des accords avec ses ports d'attache, accords selon lesquels les ports sont prêts à soutenir l'opérateur de croisière avec des ressources additionnelles en matière d'opérations et de santé publique avant la mise en œuvre d'une croisière test et / ou le déploiement d'opérations complètes avec des invités à bord.
«Ces accords nous rapprochent de la navigation avec nos fidèles invités», a déclaré dans un communiqué Lars Ljoen, vice-président exécutif et directeur maritime de Carnival Cruise Line. «Nous apprécions non seulement le soutien de ces trois ports d'attache partenaires, mais également celui de tous nos ports d'attache, qui sont impatients de nous accueillir le plus tôt possible.»
Sujets de cet article à explorer