Carnival Cruise Line dévoile les détails de sa prochaine phase de redémarrage

Image: Carnival Valor (Charles Pluta / Flickr)
Image: Carnival Valor (Charles Pluta / Flickr)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 7:59 PM ET, Thu September 2, 2021

La ligne de croisière a dévoilé les détails de sa prochaine phase de redémarrage. Les protocoles sanitaires, soit la vaccination, les tests et le port du masque obligatoire demeureront en place, a indiqué la compagnie.

Avec huit de ses navires déjà en service et d'autres qui redémarreront leurs activités en septembre et octobre, Carnival Cruise Line a dévoilé les détails de sa prochaine phase de redémarrage pour novembre 2021 et les mois qui suivront.

Voici les détails:

-Le Carnival Valor suivra le Carnival Glory à la Nouvelle-Orléans avec des traversées de quatre et cinq nuits qui seront offertes à partir du 1er novembre.

-Le Carnival Legend redémarrera ses activités le 14 novembre au départ de Baltimore, en remplacement du Carnival Pride, qui redémarrera ses croisières de passagers au départ de Baltimore le 12 septembre et déplacera son port d'attache à Tampa à la suite d'une croisière de repositionnement dans le canal de Panama ;

-Le Carnival Radiance offrira un nouveau voyage inaugural le 13 décembre au départ de Long Beach (la croisière du 5 novembre initialement prévue a été annulée en raison d'un plan de transformation révisé en cale sèche);

-Le nouveau service du Carnival Pride au départ de Tampa devrait commencer le 14 novembre;

-Le redémarrage du Carnival Conquest depuis Miami le 8 octobre a été reporté au 13 décembre;

-Le redémarrage du Carnival Sensation le 21 octobre à partir de Mobile a été déplacé en janvier 2022.

"Nous sommes très satisfaits de la progression de notre redémarrage qui passera à 15 navires partant de sept ports d'attache américains d'ici la mi-novembre", a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

"Nous apportons de légers ajustements à notre calendrier pour prendre en compte les réalités de la chaîne d'approvisionnement et nous assurer que nos offres de destinations et d'excursions à terre peuvent répondre à la forte demande que nous recevons de nos clients. Nos équipes, à bord et à terre, sont prêtes à continuer à offrir notre excellente expérience client et à gérer tous les protocoles de santé et de sécurité."

Carnival informe également les clients ayant réservé en novembre et décembre qu'elle continuera de respecter la norme des Centers for Disease Control & Prevention (CDC) des États-Unis concernant les croisières vaccinées et que les clients devront présenter une preuve de vaccination et un test COVID-19 négatif avant l'embarquement.

Des places limitées sont prévues pour les personnes exemptées de ces exigences, soit les enfants de moins de 12 ans et les autres invités qui ne peuvent pas être vaccinés.

Carnival s'efforce de mettre en place des sites mobiles de test rapide avant les croisières dans tous ses ports d'attache comme alternative de secours pour les invités vaccinés qui ne sont pas en mesure de prendre les dispositions nécessaires (plus de détails à venir).

De plus, les invités seront invités à porter des masques dans la plupart des lieux intérieurs du navire où les gens se rassemblent. Tous les détails sont disponibles sur le site Have Fun. Be Safe. de Carnival.com.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.