Turkish Cargo lance une nouvelle campagne publicitaire pour présenter son méga hub à l'aéroport d'Istanbul

Image: Turkish Cargo (Turkish Cargo)
Image: Turkish Cargo (Turkish Cargo)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 5:52 PM ET, Mon January 30, 2023

Turkish Cargo vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire illustrant les opportunités offertes à l'économie mondiale par son méga hub SMARTIST, qui connecte le monde à Istanbul.

En effet, Turkish Cargo opère à partir de son installation ultramoderne, SMARTIST, qui est l'un des hubs de fret les plus avancés au monde. La marque mondiale présente sa force et son potentiel avec une série de trois publicités.

La première raconte le voyage transocéanique d'un Barramundi, cultivé en Asie du Sud et servi le jour même dans un restaurant de New York. La deuxième dépeint l'arrivée d'un précieux vase en céramique, propriété d'une dynastie chinoise et vendu aux enchères à Paris, en France. Racontant l'histoire du voyage d'un Kiwano, cultivé en Afrique, la troisième se déroule dans un comptoir de primeur à Tokyo. Comme les personnages ne peuvent cacher leur étonnement en apprenant que les produits en provenance du monde entier sont tous arrivés d'Istanbul, les fins de chaque film mettent en avant SMARTIST comme "Le hub logistique du globe".

Le président du conseil d'administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, le professeur Ahmet Bolat, a déclaré ; "Nous, en tant que Turkish Airlines, avons parcouru une distance remarquable et accompli de grandes réalisations au cours de notre voyage à travers l'histoire de l'aviation de notre pays en tant que porte-drapeau national. Nous nous sommes toujours distingués de nos concurrents par notre qualité de service au-delà des attentes ainsi que par notre solide assise et notre structure agile. Nous avons construit SMARTIST, notre méga installation de fret qui se classe parmi les plus grands hubs au monde. Avec cet investissement stratégique, nous sommes devenus le pont du commerce entre l'Est et l'Ouest. Ces réalisations découlent non seulement de notre avantage géographique unique, mais aussi de la stratégie élaborée conformément à la vision, à savoir "l'avenir est dans le ciel", créée au début de l'aviation de notre pays.

Comme l'année 2023 marque le 100e anniversaire de la fondation de notre pays, cette année revêt pour nous une signification particulière. Dans le cadre des objectifs de Türkiye pour son 100e anniversaire, nous, en tant que Turkish Airlines, nous engageons à fournir beaucoup plus en prenant courage de nos réalisations du passé. Nous avons fait d'Istanbul le centre logistique du monde grâce aux investissements que nous réalisons et aux stratégies que nous avons créées.

SMARTIST ; Le centre logistique du monde à l'occasion du 100e anniversaire de Türkiye

Ayant été conçu comme le plus grand bâtiment industriel sous un seul toit à l'aéroport d'Istanbul, SMARTIST est stratégiquement situé. Au carrefour des continents, le hub est situé à une distance de vol de 4 heures vers plus de 50 pays dans le monde. Une très large gamme de produits, allant de l'automobile aux denrées périssables arrivant des quatre coins du monde au hub SMARTIST, est ensuite distribuée dans le monde entier via le réseau étendu de Turkish Airlines.

De plus, la méga installation se distingue également par ses technologies de logistique, de stockage et de système intelligent. Couplant le leadership de Turkish Cargo en termes de réseau de vols, d'infrastructures et d'avantages géographiques sans précédent d'Istanbul, SMARTIST est devenu une porte d'entrée incontournable pour le commerce international.

Fournissant les meilleures connexions en termes de transport vers les centres de production et de commerce dans le monde, Turkish Cargo a développé des opportunités attrayantes grâce à son approche de service de haute qualité pour répondre aux besoins de ses clients et partenaires industriels. En développant des solutions sur mesure et pratiques pour la demande toujours croissante de logistique, la marque mondiale de fret aérien vise également à fournir un soutien aux exportateurs, tout en promouvant le commerce régional et mondial.

Lien Youtube des 3 publicités:

Barramundi Fish - https://youtu.be/MFxgO0INDP0

Kiwano - https://youtu.be/nc3oWvshWNg

Qing Dynasty Vase - https://youtu.be/R4_G5OLB-oU

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.