En prévision de la reprise de ses vols dans deux semaines, Porter a mis en place le programme Sani vols, qui comprend des protocoles de nettoyage et de désinfection destinés à assurer la santé et la sécurité de tous. Les appareils sont équipés de filtres HEPA et d'un système de circulation d'air qui renouvelle entièrement l'air de la cabine toutes les trois ou quatre minutes.
Mais encore, une nouvelle politique a été mise en place pour inciter tous les membres de l'équipe Porter à se faire vacciner contre la COVID avant la reprise des vols le 8 septembre prochain. S'ils ne sont pas en mesure d'être vaccinés, ils devront subir un test moins de 72 heures avant chaque quart de travail.
"Le gouvernement canadien a fait part de son intention de mettre en place cet automne des exigences de vaccination pour les employés des entreprises de compétence fédérale, comme le personnel des lignes aériennes, et pour les voyageurs. Toutefois, nous ne pouvons pas attendre jusque-là. Les détails de cette réglementation restent à venir" a indiqué le transporteur dans un communiqué.
"Comme toute situation liée à la COVID, celle-ci est constamment en évolution. Nos politiques peuvent changer en conséquence. Dans tous les cas, Porter veut s'assurer d'une plus grande sécurité pour ses passagers et son personnel."
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Pleasant Holidays et Journese lancent une vente de vacances "Maui Strong"