
par Bert Archer
Dernière mise à jour: 11:45 AM ET, Thu February 13, 2025
Porter Airlines ajoutera une nouvelle liaison entre l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL) et l’aéroport Newark Liberty (EWR) à compter du 1er juin 2025. La compagnie assurera un vol aller-retour quotidien, avec un deuxième vol ajouté durant l’été.
Les vols au départ de Montréal partiront à 13h10 tous les jours du 25 juin au 7 septembre, avec un deuxième départ à 18h35 du lundi au vendredi et le dimanche, ainsi qu’à 19h20 le samedi. Les vols retour depuis Newark décolleront à 10h45 et 16h15 tous les jours, mais le vol de 10h45 sera offert uniquement du 25 juin au 7 septembre.
Porter assurera cette liaison avec son avion De Havilland Dash 8-400 de 78 places. La compagnie offre des sièges sans place centrale, des collations de qualité et du vin et de la bière servis gratuitement. Les passagers en PorterReserve bénéficieront de l’embarquement prioritaire, d’un espace supplémentaire pour les jambes avec des bagages enregistrés inclus.
« Aéroports de Montréal est très heureux de contribuer à l’expansion de l’offre transfrontalière de Porter à YUL en ajoutant l’aéroport Newark Liberty à son service. Tout en répondant aux besoins de divers groupes de voyageurs, cette nouvelle liaison facilitera également de nombreuses correspondances vers l’Europe », a déclaré Karl Brochu, vice-président aux opérations aéroportuaires et au développement des services aériens chez Aéroports de Montréal.
Cette liaison s’ajoute aux vols de Porter entre Newark et Toronto Billy Bishop ainsi qu’Ottawa. Elle facilite aussi les correspondances via Montréal vers l’ouest du Canada et l’Europe avec Air Transat.
Sujets de cet article à explorer