Northern Pacific Airways a présenté une nouvelle image de marque dévoilée sur un tout premier avion lors d'un événement de dévoilement qui s'est tenu à San Bernardino, en Californie, au Certified Hangar d'Aviation Services LLC le 18 janvier en matinée (heure locale).
Le nouveau design innovant a soigneusement été conçu pour refléter la beauté naturelle de l'Alaska, région sauvage et maison-mère de Northern Pacific Airways. Les tons noirs dramatiques et les tons gris doux espèrent rappeler le terrain montagneux de l'État de glace et de neige. Le nouveau design inclut la forme de la lettre «N», que l'on rerouve derrière le logo du transporteur. Le pare-brise a été traité avec une teinture noire audacieuse qui ajoute une touche élégante et distinctive à l'avion. Les ailes de l'avion éclatent d'un turquoise vif qui représente les aurores boréales à couper le souffle de l'Alaska.
« Le nouveau design capture soigneusement l'essence de la marque Northern Pacific et notre affection pour notrechez-nous en Alaska », explique Rob McKinney, PDG de Northern Pacific Airways. « Le design fait écho aux valeurs de notre compagnie aérienne : un service client de haut niveau et une approche innovante d'itinéraire conçue pour relier les passagers d'est en ouest. »
L'avion redessiné est un Boeing 757-200, le premier de la flotte Pacific Airways à présenter le nouveau design. Pour plus d'informations, visitez http://np.com
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
TTC Tour Brands annonce sa nouvelle directrice du développement commercial des groupes pour le Canada