Les Canadiens commencent à retourner au Moyen-Orient après la COVID, et le nombre total de visites au Qatar continue d'augmenter. Tout au long de 2022, le nombre de visiteurs a régulièrement augmenté d'un mois à l'autre pour carrément exploser lors de la coupe du monde de la FIFA.
C'est une destination désormais plus facile d'accès grâce à de nombreux programmes de partages de code et la promotion "Qatar Stopover" (escale au Qatar) .
Conçue par Qatar Airways et sa division de gestion des destinations, l'initiative Discover Qatar, en collaboration avec Qatar Tourism, permet aux passagers de découvrir le Qatar avec une escale gratuite chaque fois qu'ils transitent par Doha pendant leur voyage.
Les voyageurs peuvent réserver un billet Qatar Airways multi-villes avec un transit de 12 à 96 heures (4 jours) dans certains hôtels qui font partie du programm, qui commencent à seulement 14 USD par personne/par nuit et jusqu'à jusqu'à 77 USD par personne/par nuit pour les hôtels de luxe.
Qatar Airways continue de reconstruire son réseau, qui compte actuellement plus de 150 destinations.
Avec plus de fréquences ajoutées vers certains hubs clés, Qatar Airways offre une connectivité inégalée aux passagers, leur permettant de se connecter facilement à la destination de leur choix, que ce soit en Asie, en Afrique ou dans le Moyen Orient.
Une fois la réservation du vol avec escale effectuée, les agents devront se connecter au site Web Discover Qatar Trade Partners pour accéder aux meilleurs tarifs hôteliers exclusifs au monde.
Pour en savoir plus sur les forfaits escale au Qatar, les agents peuvent visiter le portail commercial.
Sujets de cet article à explorer