La nouvelle compagnie aérienne Canada Jetlines a opéré avec succès son vol inaugural le 22 septembre dernier de l'aéroport Toronto Pearson à l'aéroport international de Calgary.
Le premier vol du transporteur a décollé de l'aéroport international Pearson de Toronto après une cérémonie rasemblant médias et dignitaires, dont l'honorable maire adjoint de Toronto, Michael Thompson, ainsi que le conseil d'administration de Canada Jetlines et les membres de l'équipe de direction.
Une fois arrivé à l'aéroport international de Calgary, un événement à l'embarquement a débuté avec des discours et une coupe de ruban suivis de célébrations avant le départ du premier A320 de Canada Jetlines vers Toronto.
« En mettant l'emphase sur les voyages d'agrément, nous avons choisi Calgary comme première destination pour ses options touristiques dynamiques, sa splendeur naturelle expansive et sa portée auprès d'un segment clé de Canadiens. Nous sommes reconnaissants à l'aéroport et à la communauté pour leur soutien qui nous a permis de prendre notre envol avec notre vol inaugural.»
Les voyageurs peuvent réserver des vols et des forfaits vacances avec Canada Jetlines auprès d'agents de voyages privilégiés qui peuvent gagner jusqu'à 10 % de commission sur tous les tarifs de base lorsqu'ils sont sous contrat directement avec la compagnie aérienne.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens