Delta lancera neuf nouveaux itinéraires et ajoutera des vols vers plus de 20 destinations loisirs cet été, en réponse à l'enthousiasme grandissant des voyageurs pour la reprise des voyages.
Delta ajoute de nouveaux itinéraires et étend le service existant à sept destinations populaires auprès des aventureux qui cherchent à explorer et à renouer avec les grands espaces. Cela inclut le Montana, où Delta offrira plus de vols cet été que tout autre transporteur.
Nouveaux services "montagne et plein air" :
-Bozeman, Mont. (BZN)
-Glacier Park, Mont. (FCA)
-Missoula, Mont. (MSO)
-Jackson Hole, Wyo. (JAC)
-Fresno, Calif. (FAT)
-Rapid City, S.D. (RAP)
-Reno-Tahoe, Nev. (RNO)
Le soleil sera également à portée de main cet été, avec plus de vols sans escale depuis les hubs de Delta vers sept destinations de loisirs.
-Lancement du service Boston (BOS) à Hilton Head, S.C. (HHH) qui sera offert tous les samedis dès le 8 mai, en complément du service quotidien existant au départ d'ATL et de LGA
-Présentation du nouveau service de Traverse City, Michigan (TVC) à BOS offert les samedis à partir du 29 mai
ATL offrira un service quotidien à compter du 29 mai
LGA offrira des services quotidiens saisonniers à partir du 5 mai
Le service quotidien MSP commence le 5 mai et passe à trois voyages quotidiens à compter du week-end du Memorial Day
-Le service du week-end de BOS à Myrtle Beach, S.C. (MYR), commence le 8 mai
-Le service du samedi de BOS à Norfolk, en Virginie (ORF), commence le 8 mai et deviendra quotidien à partir du 28 mai, complété par les services existants de Delta vers ATL, DTW et LGA - qui offrent tous une passerelle vers les Outer Banks, N.C.
-Le service du samedi de BOS à Savannah, en Géorgie (SAV), commencera le 8 mai, complétant le service existant offert par Delta depuis ATL, DTW, MSP et JFK
La demande demeure élevée pour les voyages d'agrément en Amérique latine et dans les Caraïbes, et Delta prévoit redémarrer le service vers quatre autres destinations balnéaires qui offrent des escapades chaleureuses.
À partir du 5 juin:
-Service quotidien d'ATL et service du samedi de JFK aux îles Grand Cayman (GCM)
-Service le samedi d'ATL et de JFK à Saint-Kitts (SKB)
-Service deux fois par semaine d'ATL à Roatan Island (RTB)
-Service deux fois par semaine d'ATL à Bonaire (BON)
En plus d'appliquer toutes les mesures pour des voyages plus sûrs et plus flexibles dans le cadre du programme Delta CareStandard, les clients peuvent également continuer à s'attendre à une expérience à bord supérieure grâce à la technologie sans contact de l'application Fly Delta et à bord, des centaines de nouvelles options de divertissement en vol sont disponibles gratuitement sur Delta Studio. Une nouvelle connexion Wi-Fi à haut débit sera aussi offerte à bord cette année.
Sujets de cet article à explorer