La période de l'Action de Grâce américaine prévoit atteindre des niveaux de trafic aérien jamais vus même avant la pandémie, Delta prévoyant accueillir au moins 5,6 millions de passagers entre le 19 et le 30 novembre. Pour soutenir cet important volume, Delta a ajouté plus de personnel dans l'ensemble de ses opérations, y compris le service client et les réservations, et de nouveaux agents de bord récemment diplômés pour s'adapter au nombre croissant de vols ont été embauchés.
Le volume prévu représente une augmentation de près de trois fois les chiffres de la saison 2020 pré-pandémie (2,2 millions de passagers). Les voyages d'agrément aux États-Unis ont complètement retrouvé leurs niveaux de 2019 alors que les taux de vaccination augmentent.
Le dimanche après Thanksgiving pourrait même représenté un record post-COVID alors que 550 000 clients Delta devraient voyager ce jour-là, bien au-dessus du précédent record d'une journée après le ralentissement de 516 000 établi cet été.
En plus d'un horaire intérieur chargé, Delta a enregistré une augmentation de 450% des réservations aux points de vente internationaux au cours des six semaines entre la réouverture de la frontière américaine le 8 novembre et la date à laquelle elle a été annoncée. De nombreux vols internationaux devraient opérer avec un volume élevé de passagers au cours des prochaines semaines.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
WestJet suspend ses vols entre Montréal et Toronto