Dans le cadre d'un effort de rebranding complet, le groupe Ensemble a lancé la première édition de son nouveau magazine imprimé - Range (Départ en version française).
Le premier numéro reflète à la fois la nouvelle image de marque dévoilée en octobre et présente un éditorial pour enflammer l'envie de voyager des voyageurs avec des informations et des idées pour aider les voyageurs à planifier leurs vacances avec leur conseiller en voyages affilié. L'approche éditoriale est d'aider les lecteurs à découvrir de nouvelles destinations passionnantes et de nouvelles façons de redécouvrir des endroits qu'ils connaissent peut-être déjà.
Le thème général du premier numéro est "L'Europe et au-delà : attendez-vous à l'inattendu" et comprend des destinations telles que le sud de la France et l'Espagne, ainsi que le Kenya, l'Asie du Sud-Est, l'Antarctique, Hawaï, Las Catalinas - une station balnéaire de luxe au Costa Rica - Bhoutan, et plus encore. Il existe également des recommandations sur les endroits où aller pour une cure de désintoxication numérique et des recommandations sur les accessoires de voyage indispensables.
La nouvelle image de marque d'Ensemble mise beaucoup sur le B2B et ses partenaires ainsi que des plateformes de communication et de messagerie variées. La marque tient également plusieurs événements annuels qui soutiennt tous le nouveau slogan, Further Together (le futur ensemble), qui a été récemment annoncé et soutient la reconstruction globale du consortium qui se concentre sur l'aide aux membres pour développer leurs entreprises.
Le magazine peut être consulté ici.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens