Cette semaine, la famille de marques Globus a annoncé qu'elle lèverait sa politique exigeant que tous les clients soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour réserver des vacances. Les clients réservant des vacances qui commencent le 1er mars 2023 ou plus tard n'auront plus besoin d'être vaccinés contre le COVID-19 pour voyager dans le cadre d'une excursion Globus ou Cosmos ou d'une croisière Avalon Waterways.
À propos de ce changement de politique, la directrice générale de la famille de marques Globus, Stéphanie Bishop, a déclaré ce qui suit : « La santé et la sécurité de nos clients demeurent notre priorité absolue et bien que nous recommandions fortement aux voyageurs de se faire vacciner contre la COVID-19, après le 1er mars 2023 , ce ne sera plus une exigence. Les opérateurs tiers et les pays du monde entier continueront d'avoir leurs propres règles et réglementations. Il appartiendra à nos clients de comprendre et de respecter ces politiques pour se déplacer librement.»
La politique précédente de la famille de marques Globus - exigeant que tous les clients soient vaccinés contre la COVID-19 - reste en vigueur jusqu'au 1er mars 2023. Toute personne voyageant avant cette date pour des vacances Globus, Cosmos ou Avalon Waterways doit être entièrement vaccinée.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Pleasant Holidays et Journese lancent une vente de vacances "Maui Strong"