G Adventures lance une nouvelle campagne marketing nommée Bring on the world

Image: UnCruise Adventures (Reimagine Adventure Travel with Small Ship Expeditions)
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TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 6:25 PM ET, Wed June 14, 2023

À la fois cri de ralliement et lettre d'amour au vrai voyage, la nouvelle campagne de marque de G Adventures - Bring on the World - capture le type de voyage que prône le pionnier du tourisme communautaire ; des expériences inoubliables, des liens profonds et une philosophie qui change le monde, tout en inspirant les voyageurs à accueillir tout ce que leur aventure leur réserve.

La campagne Bring on the World (Apportez le monde) est désormais en ligne et présente une nouvelle vidéo hymne qui défend les "vrais voyageurs" ; ceux qui veulent sortir de leur zone de confort et apprendre quelque chose de nouveau sur le monde, ainsi que sur eux-mêmes.

La vidéo n'est qu'un des nombreux outils que les agents peuvent utiliser pour commercialiser les voyages qui changent la vie de G Adventures auprès de leurs clients en tirant parti de cette nouvelle campagne colorée. Menant à des images amusantes et axées sur les personnes qui ont été capturées lors de récentes séances photo au Maroc et au Vietnam, un kit d'outils pour agents a été créé et comprend des centaines d'actifs marketing uniques, notamment des publications sur les réseaux sociaux, des décalcomanies pour fenêtres et des dépliants destinés aux consommateurs. D'autres éléments seront ajoutés tout au long de l'année au fur et à mesure que la campagne se développera.

David Green, directeur général pour le Canada, déclare que G Adventures est ravi de présenter son cri de ralliement « «Apportez le monde » au marché canadien.

« Notre nouvelle campagne est conçue pour inspirer les voyageurs à adopter tous les aspects du voyage en petit groupe, des moments désordonnés aux belles relations établies avec les communautés locales et les autres voyageurs en cours de route. Le voyage est un privilège et nous voulons encourager les agents et les voyageurs à célébrer consciemment tous les petits mais mémorables moments qui se produisent pendant un voyage », déclare Green.

Kyle Jordan, directeur de la marque et créatif pour G Adventures, a déclaré que l'équipe souhaitait un appel à l'action audacieux pour cette campagne - une campagne qui touche au cœur de ce qui rend les vrais voyages si percutants.

Les agents peuvent accéder aux actifs de la campagne en se connectant au nouveau kit d'outils d'agent de campagne de marque ou en s'inscrivant à la bibliothèque d'actifs G Adventures sur ce lien ici.

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