Depuis le 2 avril 2022, le gouvernement de Sainte-Lucie a officiellement supprimé toutes les exigences de test de COVID 19 avant l'arrivée pour les voyageurs entièrement vaccinés entrant au pays.
Mais encore, depuis le 5 avril 2022, l'obligation d'enregistrement et de téléchargement de documents (tests PCR et preuve de vaccination) sur le portail de Sainte-Lucie a été suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Désormais, les voyageurs entièrement vaccinés ne sont plus tenus de passer un test de COVID 19 avant le voyage ou de se placer en quarantaine. Les voyageurs vaccinés doivent fournir un carnet de vaccination valide tel que demandé lors de l'enregistrement, de l'embarquement et de l'entrée à Sainte-Lucie. Pour être considérés comme entièrement vaccinés, les voyageurs doivent avoir reçu la dernière dose d'un vaccin COVID 19 à deux doses ou d'un vaccin à une dose au moins deux semaines (14 jours) avant le voyage. Les voyageurs non vaccinés de cinq ans et plus doivent avoir un test PCR COVID 19 standard négatif valide cinq jours avant leur arrivée.
Les passagers arrivant sans test ou avec le mauvais type de test seront retestés à leur arrivée à leurs propres frais et devront rester en quarantaine jusqu'à ce que le résultat du test soit connu.
De plus, les voyageurs ne sont plus tenus de se préinscrire en ligne avant leur arrivée à Sainte-Lucie sur www.stlucia.org/covid-19. Toutes les arrivées sont tenues d'apporter une preuve de leur statut de vaccination ou des résultats des tests conformément aux protocoles. Les voyageurs internationaux et les ressortissants de retour doivent remplir un formulaire d'examen médical avant le débarquement à Sainte-Lucie pour faciliter le processus à l'arrivée.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne