Afin de faciliter les voyages vers la destination, l'île caribéenne de Saint-Martin a annoncé que les voyageurs originaires des États-Unis et du Canada peuvent désormais fournir n'importe quel test antigénique qui n'est pas administré à domicile pour détecter le virus SARS-COV-2 dans les 48 heures précédant l'arrivée à Saint-Martin pour l'entrée dans le pays.
Tous les tests antigéniques approuvés par la FDA, y compris ceux avec une autorisation d'utilisation d'urgence uniquement (EUA), sont acceptés. En l'absence de couvre-feu comme d'autres destinations des Caraïbes, tous les restaurants, bars, boutiques et attractions sont désormais ouverts aux touristes afin que ceux-ci profitent de tout ce que l'île a à offrir.
«Saint-Martin est en pleine effervescence en ce moment. Avec des restaurants et des magasins ouverts pour les affaires, les voyageurs peuvent découvrir en toute sécurité une gamme complète d'offres de destinations dynamiques», a déclaré Saro Spadaro, président et chef de la direction de Sonesta Resorts Sint Maarten.
«Avec l'annonce du gouvernement concernant l'approbation des tests antigéniques par rapport aux tests PCR pour l'arrivée, nous espérons que cela stimulera le tourisme alors que notre île en a vraiment besoin et que les voyageurs en ont également besoin. La sécurité de nos visiteurs est notre principale préoccupation et nous encourageons les gens à voyager en toute sécurité.»
La destination, connue pour sa gastronomie variée, promet un voyage gastronomique, avec des chefs venus d'Italie, du Mexique, du Japon, du Pérou et de toutes les Caraïbes, à la tête de certains des restaurants les plus en vue de l'île.
Sujets de cet article à explorer