Patricia Yates nommée CEO de VisitBritain

Image: Patricia Yates (Patricia Yates)
Image: Patricia Yates (Patricia Yates)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 7:06 PM ET, Wed April 6, 2022

L'agence nationale du tourisme VisitBritain/VisitEngland a annoncé que sa directrice générale adjointe, Patricia Yates, avait été promue directrice générale.

La nomination par intérim intervient alors que l'actuelle PDG de l'agence, Sally Balcombe quittera son poste le 8 avril.

La nomination a été annoncée alors que VisitBritain/VisitEngland a réuni les leaders de l'industrie du tourisme lors d'un événement "Redémarrer l'économie du tourisme" le mardi 29 mars, soulignant son objectif d'assurer que le tourisme rebondisse pour redevenir l'un des secteurs les plus prospères et les plus productifs de l'économie britannique.

La présidente de la British Tourist Authority (BTA), Dame Judith Macgregor, a déclaré :

"Au nom du conseil d'administration de la BTA et de VisitBritain/VisitEngland, je suis très heureuse d'annoncer que Patricia Yates a acceptée de devenir PDG par intérim, assurant une transition en douceur pour l'organisation ainsi que pour l'industrie. Sous la direction et l'expérience de Patricia, je suis convaincue que nous pouvons faire de grands progrès tout en continuant à soutenir l'industrie alors que la reprise est en cours."

Les dernières prévisions de VisitBritain estiment que 21,1 millions de visiteurs se rendront au Royaume-Uni cette année, soit 52% du niveau de 2019, engageant des dépenses de visiteurs étrangers de 16,9 milliards de livres sterling, soit 59% de 2019. Avec toutes les restrictions de voyage pour les arrivées au Royaume-Uni levées et avec les des recherches internationales montrant une forte demande refoulée de voyages, la priorité de VisitBritain est de générer le retour le plus rapide des dépenses des visiteurs entrants, en donnant la priorité aux marchés qui réduiront rapidement la valeur, y compris les États-Unis et ses principaux marchés européens, en concurrence acharnée pour les visiteurs internationaux qui contribuent des milliards au économie.

L'agence est actuellement présente sur les marchés internationaux avec une GRANDE campagne de 10 millions de livres sterling "Bienvenue dans un autre côté de la Grande-Bretagne". En plus de mettre en évidence des messages de bienvenue et de réconfort, la campagne fait la promotion des événements majeurs de cette année, qui devraient être des attraits touristiques mondiaux, offrant aux visiteurs des expériences uniques qu'ils ne peuvent vivre qu'au Royaume-Uni, y compris le jubilé de platine de Sa Majesté la Reine. et les Jeux du Commonwealth de Birmingham 2022.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.