La ville de Mazatlan au Mexique a été choisie pour accueillir le Tianguis, encore une fois cette année. Mazatlan accueillera l'édition numérique de Tianguis, qui se tiendra les 23 et 24 mars prochains.
C'est la seule destination, en excluant Acapulco, à accueillir pour la deuxième fois le marché du voyage annuel du Mexique. Il s'agit d'une autre victoire pour la destination de Mazatlan, car la destination s'est engagée à investir des millions dans son infrastructure touristique au cours des trois dernières années, depuis qu'elle a accueilli le Tianguis Turistico 2018.
Mais encore, ça bouge à Mazatlan avec la participation de 144 golfeurs internationaux de 15 pays tels que les États-Unis, le Canada, le Mexique et l'Argentine, alors que le 61e Open de golf mexicain se jouera la semaine du 22 mars 2021 à Estrella Del Mar, un spectaculaire complexe autonome situé sur l'un des plus belles et les plus grandes plages de Mazatlán.
En plus de son fameux terrain de golf, Estrella Del Mar dispose également de trois kilomètres de plage, d'un hôtel de luxe, de condos de luxe, d'un spa et d'un lotissement. Pour plus d'informations et réservations, veuillez visiter www.EstrellaDelMar.com
Finalement, Accor Hotels transporte sa marque Hyde Hotel & Residences au Mexique et annonce des plans pour une nouvelle propriété sur la Zona Dorada de Mazatlan.
La propriété de 75277 pieds carrés en bord de mer affiche une date d'ouverture prévue à la fin de 2023.
L'hôtel boutique de 150 chambres offrira une gamme d'options d'hébergement pour les voyageurs d'affaires et de loisirs, dont 23 suites. Comme son nom l'indique, la propriété comprendra également une composante résidentielle composée de 50 unités d'une, deux et trois chambres.
En plus de 300 pieds d'accès à la plage privée, la propriété offrira une piscine en bord de mer, un spa et un centre de remise en forme, une boutique de détail et cinq restaurants.
L'arrivée de la marque hôtelière dans la destination de la côte Pacifique est considérée comme un autre jalon pour Mazatlan qui continue d'investir des millions dans ses infrastructures touristiques.
Pour savoir comment Mazatlán se soucie de vous pendant la pandémie, veuillez visiter https://gomazatlan.org/home
Sujets de cet article à explorer