Le gouvernement des Bahamas supprime une autre exigence liée à la COVID pour les visiteurs internationaux. À compter de dimanche 19 juin 2022, les voyageurs n'auront plus besoin de demander un visa de santé pour entrer au pays. Les visiteurs devront cependant toujours présenter un test de COVID-19 négatif effectué au plus tard trois jours (72 heures) avant de se rendre aux Bahamas.
Bien que les protocoles d'entrée simplifiés soient un changement bienvenu, la santé et la sécurité de tous les citoyens, résidents et visiteurs demeurent la priorité. En plus de devoir tester négatif avant de s'envoler pour les Bahamas, les visiteurs doivent également suivre les directives suivantes sur l'île tels que le port du masque et la distanciation sociale.
Les exigences de test sont les suivantes :
Les voyageurs vaccinés, ainsi que les enfants âgés de 2 à 11 ans, peuvent présenter soit un test RT-PCR négatif, soit un test Rapid Antigen effectué au plus tard trois jours (72 heures) avant le voyage.Les voyageurs non vaccinés âgés de 12 ans et plus doivent soumettre un test RT-PCR négatif effectué au plus tard trois jours (72 heures) avant le voyage.
Pour plus de détails sur les protocoles COVID-19 actuels des Bahamas pour les voyageurs, veuillez visiter Bahamas.com/travelupdates
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens