En plus d'éliminer le visa de santé pour les voyageurs, le gouvernement des Bahamas a annoncé le16 juin que les voyageurs entièrement vaccinés ne seront plus tenus de se soumettre à des tests de COVID-19 pour entrer au pays.
Tous les voyageurs non vaccinés âgés de 2 ans et plus devront obtenir un test COVID-19 négatif - soit un test RT-PCR négatif ou un test Rapid Antigen - effectué pas plus de trois jours (72 heures) avant le voyage et présenter le test négatif résultats à l'enregistrement avant le voyage aux Bahamas.
Les modifications entrent en vigueur à 0 h 01 le dimanche 19 juin 2022.
« Les Bahamas s'adaptent à l'évolution continue de cette pandémie. Nous voulons rationaliser autant que possible le processus d'entrée des voyageurs, tout en veillant à protéger la santé publique », a déclaré l'honorable I. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre. du Tourisme, des Investissements et de l'Aviation. "Nous espérons que les modifications apportées aux exigences de test avant le voyage combinées à l'élimination du visa de santé de voyage réduiront les frictions pour les voyageurs et favoriseront la reprise de notre secteur du tourisme."
Pour plus de détails sur les protocoles COVID-19 actuels des Bahamas pour les voyageurs, veuillez visiter Bahamas.com/travelupdates
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
TTC Tour Brands annonce sa nouvelle directrice du développement commercial des groupes pour le Canada