La campagne de vaccination du Apple Leisure Group en République dominicaine est complétée

Image: A beautiful beach in the Dominican Republic. (photo via cristianl/iStock/Getty Images Plus)
Image: A beautiful beach in the Dominican Republic. (photo via cristianl/iStock/Getty Images Plus)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 5:07 PM ET, Wed May 5, 2021

Apple Leisure Group® («ALG») le premier groupe nord-américain gestionnaire de marques de voyages d'agrément, d'hôtellerie et de villégiature, continue d'encourager la reprise mondiale des voyages d'agrément avec le déploiement d'une campagne de vaccination agressive contre la COVID-19 en République dominicaine, accélérant ainsi la confiance des voyageurs envers la première destination de Punta Cana.

Le 28 avril 2021, les propriétés de marque AMResorts® Secrets® et Dreams® Royal Beach Punta Cana ont organisé la première de plusieurs journées de vaccination pour les dirigeants et le personnel de l'entreprise dans les 11 propriétés du pays. Ainsi, 90% du personnel a reçu le vaccin COVID-19 grâce à l'initiative lancée par l'entreprise en partenariat avec le président et le ministère du Tourisme. La vaccination de tout le personnel devrait être terminée d'ici la fin mai et d'ici juin pour l'ensemble de la main-d'œuvre du secteur du tourisme.

«Apple Leisure Group et son portefeuille de sociétés se sont engagés à reconstruire l'industrie du voyage, cette campagne de vaccination étant le dernier des nombreux efforts prioritaires exécutés jusqu'à présent dans nos secteurs d'activité», a déclaré Alejandro Reynal, PDG et président d'ALG. «La protection des employés de la station est cruciale car ils sont aux premières lignes de ce que nous faisons, et leur sécurité s'étend aux millions de clients accueillis dans toutes les propriétés de la marque AMResorts® et à travers les marques ALGVacations ™.»

ALGVacations™ propose actuellement des forfaits vacances sans escale exclusifs à destination de Punta Cana au départ de neuf passerelles américaines, avec des plans pour ajouter plus de sièges en 2022. ALGVacations ™ a également une relation de travail étroite avec l'Office du tourisme de la République dominicaine qui comprend la co-organisation de voyages FAM et éducatifs webinaires pour les agents de voyages et campagnes publicitaires conjointes sur le marché américain.

«La République dominicaine demeure une destination populaire pour les vacanciers», a déclaré Ray Snisky, président du groupe ALGVacations. «Alors que nous constatons que les Américains vaccinés sont prêts à voyager de nouveau, nous sommes enthousiasmes face au établissement de la destination. Le volume des réservations au cours des six dernières semaines est revenu aux niveaux de 2019, et le dévouement de la République dominicaine à faire vacciner ses citoyens et ses employés de l'hôtellerie renforce la confiance des voyages envers la destination.»

La société de services de gestion de destination d'ALG, Amstar DMC, a organisé la campagne, engagé le personnel local, coordonné avec les cliniques locales et assuré le transport pour faciliter le processus de vaccination depuis son siège en République dominicaine à Punta Cana. La société a mis en œuvre des protocoles d'hygiène «Safe & Clean» pour la sécurité du personnel et des clients tout au long de l'expérience de vacances et reste en communication constante avec les conseillers en voyages sur les mises à jour et les exigences à mesure que les activités de voyage reprennent.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.