Le ministère israélien du Tourisme a annoncé d'intéressantes nouveautés à venir pour le Q4 de 2023, considérant que le nombre d'arrivées de touristes, pour la première fois en plus de deux ans, se rapproche du même nombre record de l'été 2019.
- Jerusalem Lights Tour : est un nouveau service de bus touristique de nuit à arrêts multiples disponible à Jérusalem pour le mois d'août uniquement (du dimanche au jeudi), offrant aux touristes et aux visiteurs la possibilité de se déplacer dans la capitale et de profiter des principaux sites de Jérusalem. sites touristiques, religieux et culturels illiuminés. La visite, qui ne coûte que 15 NIS par personne, comprend une explication en hébreu et en anglais des trente monuments et sites illuminés.
- Les ministères israéliens de la Culture et des Sports, de l'Économie et de l'Industrie, des Affaires étrangères, des Finances et du Tourisme prévoient d'allouer 45 millions de NIS pour encourager les productions étrangères en Israël. La nouvelle a été partagée qu'au cours des deux prochaines années, ce partenariat accordera le remboursement des frais de production jusqu'à 30 % aux productions étrangères de films et de séries télévisées en Israël. Cette décision vise à marquer positivement Israël dans le monde comme un centre de tournage de films et de séries télévisées internationales, en utilisant des ressources naturelles et des sites de tournage historiques uniques.
-Célébrez le 60e Festival d'Israël à Jérusalem en septembre
Cette année, le festival annuel d'Israël se déroulera presque entièrement au théâtre de Jérusalem (du 15 au 22 septembre). Pendant tout ce temps, les halls, les couloirs et les espaces publics seront transformés en un centre vivant et palpitant d'événements artistiques et créatifs, dont un spectacle de danse de Théo Mercier et Steven Michel de France, une trilogie de pièces de théâtre intimistes des États-Unis, des collaborations avec des musiciens de Turquie, et bien plus encore.
Sujets de cet article à explorer