Aventurez-vous plus en profondeur dans la nouvelle campagne de marque rafraîchissante de Saint-Kitts

Image: St-Kitts Venture Deeper Campaign (St-Kitts Venture Deeper Campaign)
Image: St-Kitts Venture Deeper Campaign (St-Kitts Venture Deeper Campaign)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 6:33 PM ET, Wed September 28, 2022

La St. Kitts Tourism Authority a officiellement lancé hier soir, 27 septemrbe à Toronto la nouvelle campagne de marque de la destination intitulée "Venture Deeper" lors d'un événement destiné à l'industrie du voyage. La nouvelle campagne s'appuie sur les caractéristiques distinctes de l'île tout en introduisant des éléments de découverte de soi et d'intention qui répondent aux objectifs des voyageurs d'aujourd'hui.

Lire aussi : https://ca.travelpulse.com/news/destinations/st-kitts-ventures-deeper-with-new-campaign.html


"St. Kitts est relativement un nouveau joueur dans l'industrie du tourisme, ne concentrant ses efforts et ses ressources touristiques qu'au cours des 20 dernières années. Cela donne à notre île une philosophie très différente des autres destinations des Caraïbes », a déclaré Ellison « Tommy » Thompson, PDG de la St. Kitts Tourism Authority. « Nous faisons donc appel aux voyageurs intrépides désireux d'explorer, d'apprendre et de s'immerger pleinement dans une nouvelle expérience. Il y a de nombreuses subtilités découvrir lors de l'exploration de Saint-Kitts, et nous sommes ravis que la campagne présente ce positionnement unique au monde."

La nouvelle esthétique de la marque vient de l'île elle-même, avec une palette de couleurs de tons doux, atténués et terreux, y compris le vert foncé et le rose pastel inspirés de la forêt tropicale luxuriante de la destination, des belles plages et des couchers de soleil époustouflants. Les ressources visuelles "Venture Deeper" capturent des moments authentiques avec une touche vintage. En incluant différents points de vue, la photographie revisitée invoque le sens de la découverte et les qualités magnétiques de l'île qui est au cœur de la marque.

La campagne comprend des éléments visuels et du contenu écrit pour encourager une exploration approfondie de Saint-Kitts qui s'étendra sur le site Web de l'Autorité du tourisme, les canaux de médias sociaux, ainsi que des publicités, des canaux extérieurs et divers canaux numériques.

En plus des éléments visuels, le contenu reflète la culture et l'histoire de Saint-Kitts, ainsi que toutes les découvertes émouvantes que les voyageurs feront à travers l'île. Les voyageurs s'aventurent vraiment plus profondément à Saint-Kitts en parcourant le bord du cratère volcanique dormant du mont Liamuiga avec un guide local, ou plongent dans l'histoire complexe de la destination à Brimstone Hill, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO; explorent l'art du design textile à Caribelle Batik et Romney Manor; traversent les champs de canne à sucre restants dans toute l'île sur le dernier chemin de fer des Caraïbes ; se détendent sur les plages de sable doré, poivre et sel ou de sable noir volcanique ; s'imprègnent des sons du festival de musique de renommée internationale ; plongent dans des épaves exceptionnelles ; ou profitent de la riche culture culinaire fusionnant l'ingéniosité des îles des Caraïbes et les ingrédients locaux avec les traditions de l'Ancien Monde.

« Nous attendons avec impatience que la campagne « Venture Deeper » trouve écho auprès des voyageurs de diverses manières, alors qu'ils découvriront par eux-mêmes tout ce que la destination a à offrir », a déclaré M. Thompson.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.