L'Office du tourisme d'Antigua-et-Barbuda était à Montréal pour rencontrer les médias et les agents de voyage. Le "Dine &Learn" a attiré plus de 85 agents de voyages pour une soirée qui visait à faire découvrir la destination désormais accessible par vol direct de Montréal.
« Le retour d'Antigua-et-Barbuda sur le marché montréalais se faisait attendre depuis longtemps, et nous sommes ravis de revoir autant de visages familiers », a déclaré Tameka Wharton, directrice à l'Office du tourisme d'Antigua-et-Barbuda. « Montréal étant l'un de nos marchés canadiens les plus importants, nous sommes ravis du taux de participation à l'événement et sommes impatients de partager d'autres bonnes nouvelles d'Antigua-et-Barbuda avec les Canadiens dans le futur.»
La nouvelle liaison directe d'Air Canada, qui devrait opérer chaque semaine à partir du 23 décembre 2022, est déjà complet pour son voyage inaugural.
Antigua-et-Barbuda Event in Montreal (Antigua-et-Barbuda Event in Montreal)Les agents et les médias présents ont aussi été invités à participer à un concours exclusif sur les réseaux sociaux, prenant des selfies devant un écran LED géant illustrant la beauté tropicale de la destination. L'agent de voyage participant dont le selfie et le hashtag qui l'accompagne #loveantiguabarbuda recueillait le plus d'interactions gagnera une place lors d'un prochain voyage de familiarisation en 2023. Les Montréalais auront un avant-goût d'Antigua-et-Barbuda sur grand écran alors que trois LED apparaîtront dans la ville décembre pour promouvoir les voyages à Antigua-et-Barbuda.
D'autres prix ont été distribués tout au long de la soirée, dont un grand prix comprenant deux sièges Air Canada à destination d'Antigua-et-Barbuda au départ de Montréal.
L'événement a également réuni des partenaires clés, notamment Blue Diamond Hotels, Elite Island Hotels, Travel Brands et Air Canada.
Sujets de cet article à explorer