La destination d'Antigua-et-Barbuda connaît une augmentation du trafic canadien juste à temps pour la saison hivernale. Depuis le 8 octobre, une nouvelle offre de vols directs d'Air Canada devrait aider la reprise à atteindre les niveaux de transport d'avant la pandémie.
"Nous sommes extrêmement satisfaits de la décision d'Air Canada de reprendre et d'augmenter le service vers nos îles et nous sommes impatients d'étendre notre célèbre hospitalité d'Antigua-et-Barbuda à nos visiteurs canadiens", a déclaré Colin James, chef de la direction de l'Autorité du tourisme d'Antigua-et-Barbuda. "Nous savons que de nombreux Canadiens sont plus que prêts pour des vacances et nous sommes également prêts à offrir la détente et l'évasion dont les Canadiens ont envie."
Le nouveau service hebdomadaire de Toronto (YYZ) à St. John's (ANU) est commencé. Le service continuera de s'intensifier pour répondre à la demande traditionnelle de la période des Fêtes, Air Canada prévoyant l'exploitation éventuelle de cinq vols hebdomadaires aux heures de pointe.
Les voyageurs de Montréal qui souhaitent s'envoler vers le sud pour l'hiver peuvent s'attendre à des vols directs une fois par semaine (YUL à ANU) à partir du 23 décembre.
Le retour des vols d'Air Canada vers Antigua-et-Barbuda fait suite au dernier avis de voyage de la destination, qui a levé toutes les restrictions COVID-19 pour les passagers arrivant.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens