L'office de tourisme d'Anguilla a annoncé qu'American Airlines étendait son service sans escale de Miami à Anguilla cet hiver. Du 3 novembre au 17 décembre, American Airlines opérera 8 vols par semaine vers Anguilla, et pour la saison des fêtes, entre le 18 décembre et le 8 janvier 2023, l'île verra 11 vols par semaine opérer entre Miami International (MIA) et Anguilla (AXA).
La destination a également rappelé qu'Anguilla est également facilement accessible avec Tradewind Aviation, sur des vols privés ou réguliers depuis l'aéroport international de San Juan (SJU) vers Anguilla (AXA). Le service fonctionne entre le 17 décembre 2022 et le 10 avril 2023, sur leur flotte moderne de Pilatus PC-12. Le service d'affrètement privé de Tradewind est disponible toute l'année, au départ de votre point d'origine préféré tel que San Juan, l'USVI ou Antigua.
Pour les voyageurs qui arrivent par la mer, les travaux au nouveau terminal de ferry de Blowing Point sont sur le point d'être terminé et celui-ci devrait ouvrir ses portes au début de la nouvelle année. Le nouveau terminal offrira des installations considérablement améliorées pour les voyages entrants et sortants pour ceux qui arrivent par ferry privé ou public depuis Saint-Martin ou Saint-Barth.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Le Mexique lance une interdiction de fumer en public - sur les plages, à l'hôtel, partout
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens