La principale compagnie de croisières pour petits navires en Alaska poursuit son redémarrage réussi à partir de 2021, offrant plus de départs et de navires dans la Grande Terre de l'Alaska que toute autre compagnie de croisières.
La plus longue saison de croisière de l'histoire de l'Alaska commencera le 8 avril et se poursuivra jusqu'au 8 octobre (à partir de 2 995 $ par personne). « Nous aimons écrire l'histoire ! Avril, mai et début juin sont les mois les plus secs de l'année à Juneau et, en raison de notre climat maritime, ne sont pas des mois excessivement froids. Ceci, combiné à la rencontre des villes et des habitants de l'Alaska avant la ruée vers l'été, fait du début de saison un moment idéal pour ceux qui aiment explorer et sortir de la norme », partage le capitaine Dan Blanchard, propriétaire et PDG, dont la maison est située à Juneau.
La saison 2022 verra également le retour très attendu du Safari Endeavour de 84 invités en Alaska.
Après remise en état, ce beau navire retourne sur la route des passages du Nord de 7 nuits de Juneau à Sitka et du parc national de Glacier Bay. La société a connu une vague de soutien, avec des commentaires enthousiastes des invités et de l'équipage concernant le retour du Safari Endeavour dans la flotte de l'Alaska. Le navire est sous le commandement du capitaine Adam Beeman.
UnCruise a mené l'industrie des croisières en Alaska en 2021 avec son premier navire en fonction le 1er mai. À un certain moment, les grands navires ont été contraints d'annuler leurs opérations jusqu'en juillet 2021. La compagnie de croisière primée pour petits navires a également lancé la première croisière 100% entièrement vaccinée au monde. Prendre les devants fait partie de l'ADN d'UnCruise Adventures et la société poursuit cette approche en étant l'une des premières à mettre en œuvre l'exigence de rappel de vaccination.
Chaque itinéraire en Alaska propose des expéditions tout compris en petit groupe avec des activités quotidiennes offrant une croisière responsable en petit bateau à des invités du monde entier. Les petits navires d'aventure peuvent accueillir entre 22 à 86 invités.
Sujets de cet article à explorer