L'ensemble de la flotte de 10 navires de Silversea a maintenant repris du service. Depuis que le Silver Moon a entâmé sa croisière inaugurale le 18 juin 2021, Silversea a poursuivi le redémarrage de ses activités, accueillant avec succès des passagers du monde entier.
En plus d'accueillir la seule croisière mondiale ultra-luxe en 2022, de convertir le Silver Wind en navire de classe "Ice" et de lancer de nouveaux programmes culinaires et bien-être depuis l'arrêt des opérations en mars 2020, la principale compagnie de croisières de l'industrie a poursuivi sa trajectoire de croissance en prenant livraison de trois nouveaux navires.
Devenus les premiers navires ultra-luxueux à mettre les voiles après la pandémie, les nouveaux navires de Silversea Silver Moon et Silver Origin ont effectué leurs voyages inauguraux les 18 et 19 juin 2021, respectivement en Grèce et aux Galápagos.
Le mois suivant, Silver Muse est devenu le premier navire ultra-luxe à naviguer en Alaska, tandis que Silver Shadow a accueilli des invités en Islande. Silver Spirit a pris la direction de l'Europe du Nord en septembre, tandis que les navires d'expédition Silver Explorer et Silver Cloud sont devenus les premiers navires ultra-luxe à retourner en Antarctique en novembre, et Silver Whisper a accueilli des voyageurs dans les Caraïbes à partir du même mois. Le plus récent navire de la compagnie de croisière, Silver Dawn, a entamé sa saison inaugurale en Méditerranée en avril 2022.
Sujets de cet article à explorer