L'ensemble de la flotte de 19 navires de MSC Croisières est de retour en mer après le retour à l'eau du MSC Musica le 5 juin dernier. Le MSC Musica a mis les voiles pour le premier de ses 23 voyages de sept nuits prévus pour l'été 2022 vers Katakolon en Grèce, les îles grecques de Crète et de Santorin, ainsi que Bari (Italie), avant de retourner à son port d'attache saisonnier le week-end prochain. Un été passionnant à venir, avant que la ligne ne lance deux autres navires, plus tard cette année.
Suite à l'arrêt des croisières en mars 2020 en raison de la pandémie à terre, le MSC Grandiosa est devenu le premier navire d'une grande compagnie de croisière à reprendre la mer en août 2020 dans le cadre du protocole de santé et de sécurité rigoureux et pionnier de MSC Croisières, spécialement conçu pour le bien-être des invités et de l'équipage.
Tout au long de la pandémie, MSC Croisières est restée fidèle à son ambitieux programme d'expansion et, en 2021, a introduit deux nouveaux navires dans sa flotte, à savoir : le MSC Virtuosa et le MSC Seashore. De plus, la marque accueillera deux autres navires fin 2022 - le MSC Seascape et son premier navire propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL), le MSC World Europa. Les ventes pour les deux navires sont ouvertes maintenant.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
WestJet suspend ses vols entre Montréal et Toronto