Suite à l'adoption de la loi sur la reprise du tourisme en Alaska, le travail avec les représentants du gouvernement de l'Alaska et les récentes directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), Princess Cruises annonce son intention de reprendre du service aux États-Unis avec une saison partielle en Alaska à partir de Seattle.
Offert du 25 juillet au 26 septembre 2021, un forfait comprenant l'aller-retour à Seattle et la croisière de sept jours à bord du Majestic Princess, un navire MedallionClass, sera mis en vente dès le 21mai 2021. Ces croisières visiteront des ports, des glaciers et des attractions emblématiques de Alaska comprenant:
- Le parc national de Glacier Bay, ce monument de renommée mondiale de 3,3 millions d'acres - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO abritant le magnifique glacier Margerie.- Juneau - la 49e capitale de l'État, avec la chance de voir des baleines à bosse et le glacier Mendenhall.-Skagway - cette ville de l'époque de la ruée vers l'or abritant le chemin de fer panoramique du col blanc.-Ketchikan - ce port balnéaire pittoresque est connu pour sa tristement célèbre Creek Street et comme la capitale mondiale du saumon.
Ces croisières Princess vers l'Alaska sont offertes aux passagers qui ont reçu leur dernière dose du vaccin COVID-19 au moins 14 jours avant le début de la croisière et qui ont une preuve de vaccination. La vaccination de l'équipage sera conforme aux directives du CDC.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne