Paul Gauguin Cruises est heureux d'accueillir Susan Robison, vétéran de l'industrie des croisières et experte en communication et marketing, qui rejoint l'entreprise en tant que directrice générale, ventes et marketing, tandis que Liz Coleman, membre de longue date de l'équipe Paul Gauguin Cruises, a été promue vice-présidente des ventes.
Robison dirigera les équipes de vente et de marketing nord-américaines dans ce rôle nouvellement créé, qui s'appuie sur son expertise en gestion de marque et en campagnes de marketing multiplateformes. Elle sera chargée de faire connaître l'expérience Paul Gauguin Cruises et de piloter les réservations pour le M/S Paul Gauguin de 330 passagers, le navire emblématique de Tahiti. Avant de rejoindre Paul Gauguin Cruises, Robison a supervisé le marketing et les communications mondiales pour le portefeuille d'expériences mondiales de Crystal Cruises. Tout au long de son mandat auprès de marques grand public mondiales, Robison peut s'enorgueillir d'avoir réalisé des campagnes médiatiques primées, des initiatives de responsabilité d'entreprise et des programmes de marketing qui ont créé la notoriété de la marque et suscité l'engagement. Robison rapporte à Navin Sawhney, PDG des Amériques, PONANT et Paul Gauguin Cruises.
Liz Coleman travaille pour Paul Gauguin Cruises depuis 14 ans et se rapportera à Robison dans son nouveau rôle. Coleman était auparavant directrice des ventes pour les régions du Nord-Est / Midwest et remplace l'ancien vice-président des ventes, Sandy Stevens, qui a pris la décision de prendre sa retraite fin avril. Dans son nouveau poste, Coleman se concentrera sur un engagement plus profond avec les agences de voyages partenaires de la marque.
Sujets de cet article à explorer