Norwegian Cruise Line (NCL) célèbre le retour réussi du Norwegian Escape, le premier navire de la très populaire classe Breakaway-Plus de la marque, alors qu'il a effectué son premier voyage en Méditerranée orientale.
Le Norwegian Escape est le plus grand navire de NCL en Europe et le premier navire de la classe Breakaway-Plus à naviguer dans les eaux européennes pendant une saison complète. Avec son port d'attache à Civitavecchia, Rome, proposant des traversées allant de sept à 11 nuits. Chaque voyage propose des itinéraires inoubliables à travers plusieurs pays, comme la croisière du 13 août qui offrira aux passagers l'occasion d'explorer les ports d'Italie, de Grèce, de Malte et de France - quatre pays méditerranéens choyés par le soleil.
Les itinéraires du navire comportent des escales dans les ports les plus recherchés de la région, notamment Santorin, Mykonos, Naples et Livourne, et des joyaux cachés, tels que La Valette et Messine. Amarrés dans cinq à huit ports pendant 13 heures maximum et pas plus de deux jours en mer, les clients peuvent passer leurs journées à explorer les ruines antiques et l'architecture médiévale, admirer des chefs-d'œuvre artistiques ou simplement savourer une variété de plats locaux.
Le Norwegian Escape lancera également la populaire série Meet the Winemaker de NCL en Europe alors qu'il navigue autour des îles grecques et de l'Italie. La voile du 17 juillet mettra en vedette le bœuf Angus certifié et le célèbre vigneron Antonio Hidalgo, de la maison familiale espagnole de Sherry Bodegas Hidalgo La Gitana. L'édition du 17 octobre sera animée par Sandro Bottega de Bottega S.p.A., mondialement reconnu.
Sujets de cet article à explorer