Norwegian Cruise Line (NCL) reviendra en Asie pour la saison de croisière 2023-2024, avec 12 traversées immersives et riches en ports allant de 10- à 12- jours à bord du Norwegian Jewel ainsi qu'un voyage extraordinaire de 16 jours de Seattle, Washington (États-Unis) à Tokyo, Japon.
La vaste saison se déroulera d'octobre 2023 à mars 2024 avec un vaste choix de ports de départ, notamment Tokyo et Yokohama, au Japon ; Taipei (Keelung); Singapour; Kuala Lumpur (Port Klang), Malaisie ; Bangkok (Laem Chabang), Thaïlande ; Bénoa, Bali ; et Séoul (Incheon), Corée du Sud. En outre, la société effectuera des visites dans quatre ports de la région, dont Puerto Princesa, Boracay, Salomague et Hualien, où les voyageurs exploreront la beauté naturelle et la riche culture des Philippines et de Taïwan.
Le Norwegian Jewel revient en Asie pour sa deuxième saison réussie dans la région après une croisière de repositionnement de 16 jours de Seattle, Washington (États-Unis) à Tokyo, au Japon, via la nature sauvage de l'Alaska. Ses itinéraires asiatiques à forte intensité portuaire comprennent principalement moins de deux jours de mer par croisière ainsi que plusieurs départs tard dans la nuit et des escales de nuit sur certains itinéraires à Osaka, au Japon ; Singapour; et Phuket, Thaïlande. Presque toutes les croisières sont ouvertes, ce qui permet aux voyageurs de terminer leur voyage par des explorations terrestres dans différentes destinations exotiques.
Pour plus d'informations sur la flotte primée de 17 navires de la société et les itinéraires mondiaux, ou pour réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, visitez www.ncl .com
Sujets de cet article à explorer