Le nouveau Carnival Jubilee de Carnival Cruise Line accepte désormais les réservations pour son programme inaugural de 2023 et 2024. Les premières réservations disponibles coïncident avec le National Plan for Vacation Day, le 25 janvier, soit une journée visant à encourager les gens à planifier leurs vacances.
Le Carnival Jubilee, troisième navire de classe Excel de la compagnie de croisières, proposera des itinéraires de sept jours dans les Caraïbes occidentales depuis son port d'attache de Galveston, au Texas, à partir du 18 novembre 2023 avec des arrêts à Cozumel et Costa Maya, Mexique, ainsi que Mahogany Bay (Isla Roatan), Honduras.
Avant de s'installer dans sa nouvelle maison, le Carnival Jubilee partira le 30 octobre 2023 de Londres (Southampton) pour un voyage transatlantique de 18 jours. Le navire visitera le port de Vigo en Espagne, Las Palmas et Tenerife aux îles Canaries, Funchal au Portugal et Grand Turk, avant d'arriver au Texas.
Le Carnival Jubilee rejoint ses navires-soeurs Mardi Gras, naviguant de Port Canaveral depuis la mi-2021, et Carnival Celebration, qui sera basé à Miami à partir de la fin 2022. Les navires fonctionnent au gaz naturel liquéfié (GNL). Carnival Corp. a été un pionnier à introduire le carburant GNL dans le secteur des croisières passagers dans le cadre de l'engagement continu de l'entreprise en faveur de la durabilité et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Le Carnival Jubilee partagera les caractéristiques signature de ses navires jumeaux que les clients connaissent et adorent, y compris les montagnes russes BOLT primées et palpitantes, des options de restauration étendues, plus de 20 catégories de cabines différentes et plusieurs suites spacieuses et luxueuses, en plus d'un superbe un atrium à trois ponts sur le côté tribord du navire qui surplombe l'océan et se transforme en lieu de divertissement en soirée.
Le navire comptera également six zones amusantes, dont deux tout nouveaux concepts qui seront révélés à une date ultérieure.
Sujets de cet article à explorer