Le Carnival Luminosa a mis les voiles le 26 septembre pour la première fois avec son nouveau design et son entonnoir, ce qui rapproche le navire un peu plus du moment où il sera prêt à recevoir les invités en vacances.
Déjà ajoutée à la moitié de la flotte Carnival, le superbe nouveau design désormais présente sur le Carnival Luminosa a été introduit sur le Mardi Gras en 2021 et présente les teintes rouges, blanches et bleues longtemps associées à Carnival Cruise Line. Le navire présente également un design d'entonnoir vintage rappelant les entonnoirs des navires originaux de Carnival comme Mardi Gras, Carnivale et Festivale, qui a également été peint avec les couleurs emblématiques de Carnival.
Sous l'œil vigilant du capitaine Adriano Binacchi, le Carnival Luminosa a quitté sa cale sèche de Palerme, en Italie, pour se diriger vers Dubaï où l'équipage du navire se joindra bientôt et apprendra à connaître leur nouvelle maison avant de se diriger vers leur destination finale en Australie.
Le 26 septembre marque également la première fois que Carnival Luminosa navigue avec son nouveau drapeau des Bahamas. Le navire a été officiellement enregistré la semaine dernière avec l'Autorité maritime des Bahamas (BMA).
Le Carnival Luminosa naviguera de Brisbane vers une variété d'itinéraires saisonniers du 6 novembre 2022 au 13 avril 2023, offrant quelque chose pour tout le monde, avant de se repositionner pour un service saisonnier de Seattle à l'Alaska en mai prochain.
Sujets de cet article à explorer