La croisière Autour du monde en 180 jours d'Oceania Cruises s'est vendue en une seule journée

Image: Oceania Cruises' Insignia ship. (photo via Flickr/Roderick Eime)
Image: Oceania Cruises' Insignia ship. (photo via Flickr/Roderick Eime)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 2:36 PM ET, Mon March 7, 2022

Oceania Cruises a annoncé le 7 mars que sa croisière "Autour du monde en 180 jours" de 2024 à bord du navire Insignia s'est vendu dans les 30 minutes suivant l'ouverture à la vente le 2 mars dernier. Parallèlement à la croisière mondiale, la société a également lancé quatre nouveaux Grands Voyages de 72 à 82 jours dans la région Asie-Pacifique à bord des navires: Regatta, Nautica et Riviera. La vente à guichets fermés de la croisière mondiale de six mois et la réponse enthousiaste aux quatre voyages en Asie-Pacifique ont abouti à un nouveau record de réservations pour une seule et même journée qui dépasse de près de 12% le précédent record établi en septembre 2021.

"L'enthousiame face à notre croisière mondiale de 2024 et aux nouveaux grands voyages illustre clairement la résilience, l'enthousiasme et la passion qui poussent nos clients à parcourir le monde", a déclaré Howard Sherman, président et chef de la direction d'Oceania Cruises. "La demande fervente pour ces expériences de globe-trotter témoigne également de nos officiers et de notre équipage et des partenaires de voyage qui ont fermement défendu le retour du voyage dans le monde", a-t-il ajouté.

Alors que les croisières mondiales attirent généralement des légions de fidèles clients réguliers, la croisière mondiale 2024 d'Oceania Cruises a vu près de la moitié de toutes les réservations provenir de nouveaux clients, et 42% des clients naviguant sur le tour du monde 2022 actuel ont déjà réservé pour le voyage de 2024. Cela renforce une tendance de réservation que la marque a vu émerger régulièrement au cours de l'année écoulée, certaines périodes de réservation et promotions enregistrant des niveaux de réservation de nouveaux clients de plus de 50 %. De plus, 18 % des croisiéristes mondiaux de 2024 ont choisi de prolonger leur voyage à un total de 196 jours.

La compagnie a également connue une demande exceptionnelle pour sa collection de voyages 2023 en Europe et en Amérique du Nord avec des réservations de grands voyages plus longs qui s'étendent sur plusieurs semaines ou mois. Pour satisfaire la demande des consommateurs et des conseillers en voyages qui réservent plus loin, la ligne ouvrira une année complète de voyages s'étendant d'octobre 2023 à décembre 2024 le 4 mai. La ligne a également noté la réponse historiquement forte des conseillers en voyages qui ont enregistré la majorité des réservations.

"La grande majorité des réservations ont été effectuées via nos précieux partenaires de voyage et ce lancement n'aurait pas atteint le succès record sans le soutien des conseillers en voyages du monde entier", a déclaré Nikki F. Upshaw, vice-présidente principale des ventes.

Pour plus d'informations sur les produits de luxe des petits navires d'Oceania Cruises, une cuisine exquise et des expériences de voyage soigneusement organisées, visitez OceaniaCruises.com, appelez le 855-OCEANIA ou parlez à un conseiller en voyages professionnel.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.