Hurtigruten Expeditions, première et la plus grande compagnie de croisières d'expédition au monde, lance une nouvelle collection de croisières de grande expédition jamais vu.
Les plus spectaculaires sont les trois croisières "Pôle-à-Pôle" de 2023 explorant la planète des extrêmités nord au sud.
Les croisières pôle à pôle visitent des destinations emblématiques telles que l'Alaska, l'Islande, le Groenland, le passage du Nord-Ouest, l'Amérique du Sud et l'Antarctique - avec des traversées populaires telles que le cercle polaire arctique, le canal de Panama et le passage de Drake.
«Ce sont sans aucun doute les croisières d'expédition les plus uniques et les plus exclusives que nous ayons jamais proposées au cours de nos 126 ans d'histoire, et nous pensons que ce sont les expériences de croisière d'expédition ultimes. Ces voyages extraordinaires présenteront une partie de la nature et de la faune les plus spectaculaires de notre planète et offriront des rencontres authentiques avec des cultures uniques », a déclaré Asta Lassesen, PDG de Hurtigruten Expeditions.
L'année dernière, Hurtigruten Expeditions a annoncé deux croisières Pôle-à-Pôle pour l'automne 2022, qui se sont vendues comme de petits pains chauds.
Deux des itinéraires Pôle-à-Pôle sont proposés à bord des petits navires hybrides MS Roald Amundsen et MS Fridtjof Nansen. La troisième expédition pôle à pôle est proposée sur le MS Fram entièrement remis à neuf.
Les trois aventures épiques prendront le large en août 2023.
Sujets de cet article à explorer