Les invités et les membres d'équipage de Holland America Line ont célébré une étape importante ce week-end, marquant une année complète de reprise de service. Le Nieuw Amsterdam a été le premier navire de retour de la ligne, reprenant la croisière le 24 juillet 2021 à Seattle, Washington. Le navire a atteint la barre des un an alors qu'il était dans le port de Whitter, en Alaska.
Au cours de l'année écoulée, les 10 navires de Holland America Line ont redémarré leurs activités dans diverses destinations à mesure que les ports s'ouvraient aux visiteurs. En plus de l'Alaska, la marque a repris ses voyages vers le Canada/la Nouvelle-Angleterre, les Caraïbes, Hawaï, la Méditerranée, le Mexique, l'Europe du Nord, la côte du Pacifique, le canal de Panama et le Pacifique Sud. Avant la fin de l'année, les navires retourneront en Australie/Nouvelle-Zélande et en Amérique du Sud/Antarctique.
Le très attendu Grand Africa Voyage de 71 jours met les voiles en octobre 2022, tandis que les voyages Grand World de 128 jours et Grand South America and Antarctica de 74 jours partent en janvier 2023. Les itinéraires en Asie reprendront en février 2023.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
WestJet suspend ses vols entre Montréal et Toronto