Le plus récent navire fluvial d'Emerald Cruises, le Emerald Luna, a rejoint la flotte primée de la compagnie le 8 avril dernier en quittant Amsterdam pour une croisière fluviale de huit jours sur la Hollande et en Belgique. L'inauguration survient alors qu'Emerald Cruises célèbre sa huitième année d'activité et le redémarrage de sa saison 2022.
L'Emerald Luna de 180 passagers est un tout nouveau navire fluvial doté de caractéristiques innovantes et d'un design contemporain. De son atrium à trois niveaux à la piscine chauffée qui se transforme en cinéma, le Emerald Luna a été méticuleusement conçue pour maximiser l'espace et garantir le confort, pour que le voyage soit aussi mémorable que la destination. Conçu pour accoster directement au cœur des villes et villages qui bordent les fleuves d'Europe centrale, le navire fluvial dispose de suites et de cabines spacieuses.
"Emerald Luna constitue un nouvel ajout passionnant à notre flotte croissante - suivant de près le lancement le mois dernier de notre tout premier superyacht océanique, Emerald Azzurra", a déclaré David Winterton, directeur mondial de la marque et du marketing chez Emerald Cruises. "Alors que les réservations demeurent importantes pour ce printemps et cet été et que l'Europe continue d'être une destination populaire pour les nouveaux passagers et les clients fidèles, le lancement d'Emerald Luna offre plus d'opportunités à nos partenaires agents de confiance de vendre des expériences sur les fleuves européens en notre style signature Emerald Cruises.
Le Emerald Luna sera officiellement accueilli dans la flotte lorsqu'il sera baptisé à Amsterdam le 21 juillet par sa marraine Vanessa McGovern, défenseure de l'industrie du voyage aux États-Unis, éducatrice et cofondatrice de Gifted Travel Network. Emerald Luna rejoindra les Star-Ships Emerald Sun, Emerald Sky, Emerald Star, Emerald Dawn et Emerald Destiny naviguant sur le Rhin, le Main, la Moselle et le Danube en Europe. La flotte fluviale d'Emerald Cruises comprend également l'Emerald Liberté de 132 passagers naviguant sur le Rhône et la Saône en France, l'Emerald Radiance de 112 passagers naviguant sur le fleuve Douro au Portugal et l'Emerald Harmony de 84 passagers naviguant sur le Mékong au Vietnam et au Cambodge.
Sujets de cet article à explorer