Cunard a signalé qu'au cours de la première semaine de janvier, il avait comptabilisé plus de réservations que n'importe quelle période équivalente au cours de la dernière décennie.
La marque de luxe a connu une forte dynamique de réservation sur les croisières 2023 et 2024, les itinéraires estivaux et la première saison de Queen Anne se révélant particulièrement populaires auprès des clients.
Le président de Carnival UK, Sture Myrmell, a déclaré : "Après deux de nos périodes de réservation les plus fortes en 2022, nous avons enregistré des réservations sans précédent au début de Wave."
Nous avons considérablement augmenté nos investissements marketing, y compris l'utilisation de la publicité télévisée pour la première fois, car nous atteignons et attirons de nouveaux publics."
"Il est clair que les clients ont hâte de revenir à bord, tant au Royaume-Uni que sur tous nos marchés mondiaux."
Pour plus d'information sur Cunard ou pour réserver un voyage, visitez www.cunard.com
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Le Mexique lance une interdiction de fumer en public - sur les plages, à l'hôtel, partout
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens