Celebrity Cruises et la société mère Royal Caribbean Group ont annoncé le 30 août un nouveau partenariat avec l'entreprise Starlink qui appartient à Elon Musk, afin d'augmenter les capacités Internet sur l'ensemble de la flotte du groupe.
La connectivité haut débit et à faible latence révolutionneront l'expérience à bord pour les invités et l'équipage, leur donnant accès à une connexion Wi-Fi aussi puissante qu'à la maison.
Le service Internet haut débit innovant sera disponible sur tous les navires de Celebrity Cruises, Royal Caribbean International et Silversea Cruises, ainsi que sur tous les nouveaux navires de chacune des marques, et tout cela sans frais supplémentaires pour les passagers.
Le service devrait être déployé pour la première fois sur le navire le plus récent de Celebrity, Celebrity Beyond, le 5 septembre, et sera sur tous les navires de la série Celebrity's Edge d'ici la fin de cette année. L'installation se poursuivra jusqu'en 2023 et sera terminée d'ici mai.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens