Carnival Cruise, en coopération avec l'autorité portuaire de Grand Bahama et le gouvernement des Bahamas, a organisé le 12 mai un événement pour célébrer sa nouvelle destination de port de croisière sur l'île de Grand Bahama.
La présidente de Carnival Cruise Line, Christine Duffy; le premier ministre des Bahamas, l'honorable Philip Davis ; le vice-premier ministre des Bahamas, l'honorable I. Chester Cooper ; ministre de Grand Bahama, l'honorable Ginger Moxey ; et la présidente par intérim de l'Autorité portuaire de Grand Bahama, Sarah St. George ; ainsi que le PDG de Carnival Corporation, Arnold Donald, et des représentants de Carnival Corporation et de la communauté locale ont usé de pelles de cérémonie pour marquer officiellement le début de la construction.
La nouvelle destination du port de croisière Carnival Grand Bahama, qui devrait ouvrir fin 2024, est en cours de développement sur le côté sud de l'île et continuera de servir de porte d'entrée vers Grand Bahama tout en offrant aux clients une expérience unique des Bahamas avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes et commodités, ainsi que des opportunités d'affaires pour les résidents de Grand Bahama.
Le quai de croisière permettra à Grand Bahama d'accueillir les plus grands navires de Carnival, tels que le Mardi Gras de 5 282 passagers, qui a fait ses débuts en 2021 en tant que navire le plus grand et le plus innovant de la ligne et le premier navire de croisière d'Amérique du Nord alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) , et Carnival Celebration, navire jumeau du Mardi Gras, qui partira de Miami plus tard cette année.
Sujets de cet article à explorer